Rejoignez-nous pour offrir la meilleure des expériences client !

Nous aidons les marques de notoriété mondiale à proposer une expérience unique à leurs clients, à fidéliser la clientèle, et à développer leur entreprise. Nous créons également des expériences exceptionnelles pour nos employés. Nous vous invitons à vous joindre à notre voyage, et à lancer votre carrière sur la bonne voie !

Les 10 meilleures raisons de travailler avec nous

Dans quelle catégorie vous situez-vous ?

Notre société est organisée en cinq domaines principaux, incluant nos quatre solutions - Conseil, technologie, attention et croissance - et nos groupes de services d’affaires (Services aux entreprises). Cliquez sur les icônes ci-dessous pour savoir plus en détails sur quel domaine chacun met l'accent. Appliquez ensuite pour des postes dans le domaine qui d'après vous se rapproche le plus de votre profil !

Nos bureaux à travers le monde

Le monde est à votre portée. Nous sommes présents en Bulgarie, aux Philippines, au Brésil et en Nouvelle-Zélande. Soyez prêts pour l'aventure ! Cherchez des emplois dans des lieux auxquels vous n’aviez jamais pensé auparavant !

Sandy M.,

Sandy M.,

vice-président, Gestion de compte, technologie de l'information

Ce que j'aime dans le fait de travailler chez TeleTech c’est l'occasion de faire des choses qui ne sont pas dans mes attributions de travail. Je peux choisir où je veux me développer et participer à différents projets qui peuvent m'intéresser. Je suis intéressé par l'espace technologique et, à TeleTech, vous pouvez acquérir de l'expérience dans la technologie plus rapidement que vous pouvez dans d'autres sociétés qui vous limitent à vos attributions d'emploi. Par exemple, dans les services client où je travaille, nous participons toujours à la recherche de nouvelles technologies et à la recherche de solutions innovantes pour nos clients. Les horaires de travail flexibles et les tenues décontractées sont aussi des points attrayants.
Margaret M,

Margaret M,

premier vice-président, avocate générale, service juridique

J'ai rejoint TeleTech parce qu'elle m'a fourni une occasion unique de travailler pour une société internationale présentant des défis professionnels intéressants, tout en vivant dans notre belle communauté de Denver. Je voulais travailler pour une entreprise qui envisage l'avenir en étroite relation avec la technologie tout en résolvant les questions actuelles majeures. La vision de l'entreprise de ramener les interactions clients à une dimension plus humaine a eu un grand écho chez moi, parce que cela a toujours été important pour moi de travailler pour une entreprise ayant des valeurs nobles.
Brett R.,

Brett R.,

Leader en pratique professionnelle, gestion des talents de l'entreprise

TeleTech est un endroit idéal pour les personnes qui aiment participer au changement et faire partie de la transformation de l'entreprise. Les contributions sont reconnues dans l'environnement et sortir de vos plates-bandes sera très certainement remarqué. Si vous souhaitez développer vos compétences, vous pourrez le faire - vous n'avez qu'à lever la main. Ce qui m'a particulièrement attiré à l'idée de travailler ici, c’est l'occasion de faire partie d'une entreprise qui était là pour réinventer une industrie, donc je suis satisfait à chaque fois que je vois quelqu'un que j'ai aidé à être recruté qui agit au bénéficie de l'entreprise ou de l'industrie.

Vous rencontrez des difficultés techniques ? Vous vous posez des questions sur le statut de votre application ? Cliquez ici pour discuter avec un sympathique membre de notre équipe d'acquisition de talent.

Aide en direct

Join us in delivering amazing customer experiences!

We help global brands provide a great experience to their customers, build customer loyalty, and grow their business. We also create exceptional experiences for our employees.
We invite you to join our journey, and take your career places along the way!

Top 10 reasons to work with us

Where do you fit in?

Our company is organized into five main areas, which include our four solutions—Consulting, Technology, Care and Growth—and our business services group (Enterprise Services). Click on the icons below to learn more about what each one focuses on.

Our global locations

The world is your oyster. We have locations from Bulgaria and the Philippines to Brazil and New Zealand. Be adventurous! Search for jobs in locations you’ve never considered before!

Sandy M.

Sandy M.

VP, Account Management,
Information Technology

What I like about working at TeleTech is the opportunity to do things that are not in my job description. I can choose where I want to grow and participate in different projects that may interest me.  I’m interested in the tech space and at TeleTech you can gain experience in technology quicker than you can in other companies where you may be limited by your job description. For instance, in client services where I work, we’re always participating in the pursuit of new technology and looking for innovative solutions for our clients. The flexible work schedule and casual dress are also appealing.
Margaret M.

Margaret M.

Sr. VP,
General Counsel, Legal

I joined TeleTech because it provided a unique opportunity to work for a public global company with interesting professional challenges, while living in our amazing Denver community. I wanted to work for a company that looked to the future with technology while solving important issues of today. The company's vision of bringing humanity to customer interactions resonated with me because it has always been important to me to work for a company that does something important.
Brett R.

Brett R.

Talent Practice Leader,
Enterprise Talent Management

TeleTech is a great place for people who like to drive change and be a part of a corporate transformation. Contributions are recognized in our environment and going out of your lane definitely gets noticed.  If you want to expand your skillset, you’ll have those opportunities – just raise your hand. One of the things that attracted me to working here was the opportunity to be part of a company that was out to reinvent an industry, so I get satisfaction whenever I see someone I helped recruit do something that evolves the company or the industry.

Having technical difficulties? Wondering about the status of your application? Click here to chat with a friendly member of our Talent Acquisition team.

Live Help